Le plus beau ... - ma dernière semaine en Espagne

26 mars 2018

Avec un soleil radieux et un sourire sur mon visage, j'ai commencé ma dernière semaine à Casas Ambiente. J'ai fait mon travail petit à petit, ce que j'avais encore sur ma liste de choses à faire. Des courriers aux clients avec qui j'ai été en contact au cours des dernières semaines, ma dernière entrée de blog, mes postes sur Instagram et Facebook, et encore quelques petites tâches. Le mardi soir, je suis allé avec ma copine d'Allemagne au centre commercial La Marina et nous avons passé la soirée avec elle jouant des jeux de société. Le temps passait, je faisais tout ce qu'il me restait à faire dans le bureau et je commençais le vendredi matin avec des sentiments mixtes lors de mon dernier jour de travail. Le dernier petit déjeuner sur la terrasse, la dernière fois en voiture sur la belle route côtière au bureau, la dernière fois assis à mon bureau donnant sur les palmiers. Maintenant, je suis assis ici sous un soleil radieux. Pour le déjeuner je me retrouve avec ma copine d'ici. Je n'ai pas encore fait mes valises, mais je le fais toujours à la dernière minute. Après que nous ayons tout clarifié, je suis allé avec Rouben et sa copine pour manger des tapas espagnoles et après à la maison pour commencer à faire lentement ma valise. Samedi j'étais une dernière fois avec Rebecca et vers 17 heures j'ai été recueillie à Pepe la Sal de la navette Beniconnect. Ici, j'ai retourné la voiture et la clé à Mirjam, et j'étais prêt à rentrer chez moi. Mon voyage de retour s'est bien déroulé et après deux heures de vol, j'ai atteint Karlsruhe au milieu d'une tempête de neige. Le voyage était donc glissant et, à 1 heure du matin, le voyage était fini pour moi. Je suis très heureux d'être de retour à la maison, mais je penserais toujours à mon séjour en Espagne et je reviendrai certainement pour une visite un jour. Un jour nous nous reverrons.

Merci à tous ceux qui ont suivi mon blog au cours des 9 dernières semaines! Nous n'avons pas encore atteint la fin, donc les 2 prochaines semaines sont encore ouvertes.

Julia

0 Propriétés trouvées

Aucune propriété trouvée correspondant à votre recherche.