A mi-chemin!

23 févr. 2018

Bienvenue, je suis de retour! Mon week-end était génial. Ce samedi j'ai fait ma première tournée de travail du samedi au bureau. C'était, probablement en raison du mauvais temps, très calme. J'ai ensuite pris un tour à Dénia pour explorer la ville et avoir quelque chose à manger. Malheureusement, le temps avait refroidi mes plans. C'était nuageux, très venteux et il faisait froid. La ville était très tranquil, sans enormenent de gens sur les rues, et beaucoup de cafètes fermés, inclus mon magasin de yaourt glacé (llaollao je recommande fortement - un must avec des fruits et sauce au chocolat) qui malheureusement était aussi fermé. Mon seul avantage à cette période de l'année est que je n'ai eu aucun problème pour trouver une place de parking - après tout ;-).

J'ai fait des recherches sur la ville sur internet et j'ai décidé de déjeuner au "BASTA", avec un emplacement parfait directement sur la marina. Le restaurant est vraiment sympa, très élégamment meublé et avec une atmosphère agréable avec des cheminées. A l'intérieur, il y avait beaucoup de monde, dû au fait qu’il faisait trop froid à l’extérieur sur la terrasse. J'ai décidé de donner une deuxième chance à Dénia quand le temps s'améliore et j’ai quitté le Montgó pour Moraira. J'avais du mal à croire à ma chance quand je me suis réveillé le dimanche matin et que le soleil brillait sur mon visage. Plein d'enthousiasme, je me suis retrouvé à Moraira et me suis offert un petit-déjeuner au "Eleven", un petit bar juste sur le Château de Moraira. Je peux fortement recommander le yaourt avec des céréales et des fruits et le jus d'orange fraîchement pressé.

L’après-midi j’ai passé à El Portet au soleil. Un dimanche parfait! La nouvelle semaine a été spéciale pour moi - non seulement parce que le stage était moitié terminé, mais parce que je vais rentrer à la maison mercredi soir pour un long week-end! Pour un super prix de € 50 je réserve un billet aller-retour d'Alicante. Le transfert de Moraira à l'aéroport est très simple grâce à "Beniconnect". Vous êtes ramassé dans un bus et ramené à l'aéroport.  Prendre le bus de n’importe quel endroit de la zone coûte 50 €. Réservation sur le site est très facile. Vous sélectionnez simplement votre emplacement et entrez vos détails de vol. Un jour avant le départ, vous serez informé par e-mail ou par téléphone de l'heure de départ. Le trajet de l'aéroport de Moraira est d'environ une heure. Lundi et mardi au bureau étaient relativement calmes. Nous sommes encore très occupés avec le site. Mardi, j'ai de nouveau visité des biens avec Mirjam cette fois ci des Finca pour la première fois. Quelque chose de complètement différent des nouveaux bâtiments! Le temps passe vite et mercredi, je me dirigeais déjà vers Alicante. Donc, il n'y a pas grand-chose à signaler cette semaine. Je suis arrivé en Allemagne tard dans la nuit et j'ai été bien accueilli par la neige. J'ai apprécié mon temps à la maison avec ma famille, beaucoup de spaetzle et Schnitzel et suis retourné à l'aéroport dimanche après-midi pour commencer la deuxième partie de mon stage. Je ne manque vraiment pas les températures en Allemagne...

Salutations, Julia

0 Propriétés trouvées

Aucune propriété trouvée correspondant à votre recherche.