Surprise!

16 mars 2018

Sans aucune attente, j'ai commencé mon avant-dernier lundi, comme toujours à 10 heures du matin au bureau. Après avoir vérifié les emails, je suis allé à Benidoleig pour une visite. Cette fois-ci ce n'était pas une maison, mais un restaurant comprenant des chambres d'hôtel, un club de bowling, un tennis etc. Tout à fait différent d'un immeuble résidentiel! C'était très intéressant d'assister à une telle visite et de voir comment se déroule la conversation. Le temps requis pour une telle visite est beaucoup plus long que pour une villa résidentiel. Dans l'après-midi, j'étais occupé avec divers travaux de traduction.

Lucy m'avait déjà dit vendredi que je devais garder le lundi soir libre, je ne savais pas à quoi m'attendre. Peu de temps après la fermeture du bureau, Berni est entré dans le bureau et nous sommes tous allez au restaurant "Boza", à quelques pas du bureau. Boza est un restaurant burger & grill récemment ouvert au cœur de Moraira, très joliment décoré avec un personnel très sympa et des hamburgers  très délicieux et préparés avec amour. J'ai reçu un petit cadeau d’adieu de tout le monde qui m'a fait plaisir! Cela me rappellera toujours mon temps ici! Quand on avait fini de manger, tout le monde était soudainement pressé, alors que je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Donc, nous commençons à marcher vers le centre et nous nous sommes arrêtés devant le bar "Floridita". Je ne savais toujours pas ce qui se passait et pourquoi  mes hôtes et d'autres amis de Miriam étaient dans le bar qui nous attendait. Puis j'ai vu au coin du bar, Juan, le mari de Lucy, avec sa guitare et son micro, j'ai finalement su ce qui se passait. Il a fait un concert ce soir-là - et j'étais prévu comme invité surprise. Pour expliquer, comme passe-temps en Allemagne je chantes aux mariages d’amis et Lucy & Co ne voulait pas rater ça. Nous avons passé des heures agréables, divertissantes et mémorables dans le bar - merci beaucoup à vous tous. Bien que je n’aimes pas trop m’écouter la voix, je suis vraiment heureuse de tout commentaire positif! Un début très réussi à mon avant-dernière semaine à Casas Ambiente  Mon travail consistait principalement cette semaine d'écrire des courriers à des clients allemands et de télécharger de nouveaux biens immobiliers sur le site. Chaque semaine, j'ai une meilleure idée de tout le processus.

Et chaque semaine, plus c’est amusant parce que je suis correctement formé. J'ai écrit mon prochain article de blog et j'ai coordonné les traductions afin qu'elles puissent être lues dans toutes les langues. Déjà plusieurs personnes ont lu mon blog et ils le lisent régulièrement et avec une grande joie. Je suis très contente de ça! J'ai visité le marché vendredi et j'ai profité du soleil au maximum. Qui sait ce qui m'attend en Allemagne la semaine prochaine! Par hasard j’ai connu une fille le week-end, dont les parents ont une maison à Moraira et sont actuellement en vacances ici.

Elle vit à peine 25 minutes de mon lieu de résidence en Allemagne! Nous nous sommes très bien entendus et avons passé un bon moment ensemble, où nous avons beaucoup ri. Nous nous rencontrerons certainement encore ici pendant la semaine et se reverrait encore en Allemagne. Quelle coïncidence sympa.    Maintenant à dormir pour être en forme pour la dernière semaine. Je ne peux pas croire que le temps est presque fini! Avec un cœur larmoyant mais heureux, je reflet sur les 2 mois qui ont passés et je vous dis adieu jusqu'à la semaine prochaine, où je rapporterai dans mon dernier billet de blog sur ma dernière semaine et mes adieux ici.

Merci de votre lecture et à bientôt!

Julia

0 Propriétés trouvées

Aucune propriété trouvée correspondant à votre recherche.